Nominations à la direction de Grote Industries

Grote Industries vient d’ajouter trois nouveaux membres à son équipe de direction. Kent Bode a été promu au poste de vice-président des ventes et du marketing de l’équipe de ventes des États-Unis, tandis que Cesar Perez-Bolivar dirigera la division Grote Electronics. Mel Mendoza a, quant à lui, été embauché à titre de nouveau vice-président des opérations pour l’Amérique du Nord.

« La capacité de faire face à des défis grâce à un leadership fort a grandement contribué à l’héritage de Grote au cours des 120 dernières années », a déclaré John Grote, chef des opérations de Grote Industries. « Ces trois leaders incarnent cette vision, deux d’entre eux disposant de plus de 30 ans au sein de l’industrie, et tous ayant cette capacité de gérer les situations difficiles et de répondre aux besoins sans cesse changeants de notre clientèle. »

Portrait de Kent Bode (Grote)
(Kent Bode (Photo : Grote Industries)

M. Bode a fait ses débuts chez Grote en 1997, mettant à profit ses facultés d’ingénierie à titre de gérant de produits, de directeur régional et de directeur des ventes aux fabricants d’équipement d’origine. Il dirigera les équipes de ventes, de marketing et de développement des affaires des États-Unis.

Quant à M. Perez-Bolivar, il fait partie de l’équipe Grote depuis près de 10 ans, s’occupant de recherche, d’ingénierie et de développement tout en mettant l’accent  sur la sécurité, la productivité et la réduction des coûts. Il a jusqu’à récemment occupé le poste de directeur de l’ingénierie de la division des phares de Grote, à Madison en Indiana.

Portrait de Cesar Perez-Bolivar (Grote) et portrait de Mel Mendoza

Mel Mendoza amène avec lui plus de 35 ans d’expérience de leader d’entreprise d’envergure internationale, travaillant pour un groupe de compagnies manufacturières. Il dirigera les activités de fabrication et gérera la chaîne d’approvisionnement de chacune des installations de Grote en Amérique du Nord, à Madison, Waterloo et Monterrey.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*