Nouveau directeur financier chez Omnitracs

 

John Hofmann.

John Hofmann vient d’être nommé au poste de directeur financier de la firme Omnitracs, fournisseur de solutions technologiques de gestion de flotte. À ce titre, il sera appelé à superviser la bonne santé financière ainsi que les activités de fusions et acquisitions de l’entreprise, en plus de certains aspects légaux. Le tout s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance, indique Omnitracs.

M. Hofmann dispose de plus de 20 ans d’expérience en gestion. Avant de se joindre à Omnitracs, il a œuvré chez Infogroup ainsi que pour des sociétés d’investissement de capitaux privés. John Hofmann est détenteur d’un baccalauréat en histoire de l’Université de Pennsylvanie ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*