Nouveau PDG pour Automotive Technologies Continental North America

Robert (Bob) Lee deviendra président-directeur général d’Automotive Technologies Continental North America à compter du 1er janvier 2022. Il succédera à Samir Salman, qui part à la retraite après 27 ans de service dans l’industrie.

M. Lee demeurera par ailleurs président de Continental North America, supervisant les relations gouvernementales et avec la clientèle.

Robert Lee. (Photo : Business Wire)

Ce dernier a joint les rangs de Continental en 2014, à titre de PDG de Continental Automotive en Corée et a auparavant occupé différents postes de direction dans l’industrie automobile et de la technologie.

M. Lee a notamment été PDG de SK Continental E-motion, une coentreprise de systèmes de batteries pour véhicules électriques formée par Continental et SK Innovation.

« Il s’agit d’un moment spécial pour Continental, alors que nous travaillons à bâtir le futur et continuons à élaborer des solutions uniques dans la sphère technologique », a déclaré M. Lee, remerciant au passage son collègue bientôt retraité pour le travail qu’il a accompli au fil des ans.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*