Nouveau portail technique sur le Web pour Allison

0

Le fabricant de transmissions automatiques Allison annonce le lancement d’un nouveau portail Web baptisé « Allison HUB », destiné à faciliter l’accès à l’information technique et de service/diagnostic relative à ses produits.

Il s’agit d’un site Web mais on peut pratiquement le qualifier d’appli, selon Allison, parce qu’il a été conçu dès le départ pour accommoder les utilisateurs de téléphones intelligents et de tablettes qui doivent se déplacer pour effectuer leur travail d’entretien.

Quiconque peut se brancher au portail et s’y créer un compte. Par contre, certaines informations ne sont accessibles qu’aux personnes qui auront fait l’achat d’un abonnement en bonne et due forme auprès de leur distributeur Allison.

Selon le fabricant, le nouveau portail deviendra le guichet central pour accéder à des ressources telles que des catalogues de pièces, les plus récentes publications techniques mises à jour ou des manuels de formation pour les techniciens.

Allison affirme que ce nouveau portail est particulièrement pratique dans la mesure où, peu importe l’endroit où un client se trouve sur le globe, il demeure accessible sans égard au décalage horaire, en faisant une ressource précieuse lorsque chaque minute de productivité compte.

Partager.

Laisser une réponse