Nouveau président chez Cummins

0

Cummins a annoncé plus tôt aujourd’hui que son président et chef des opérations Rich Freeland prend sa retraite, après 40 ans au service du motoriste. C’est Tony Satterthwaite (notre photo) qui lui succède à ce poste. M. Satterthwaite occupe présentement les fonctions de président de la division distribution de Cummins.

Le président du Conseil d’administration et chef de la direction Tom Linebarger a tenu à remercier Rich Freeland des fiers services rendus à l’entreprise. Il a qualifié ce dernier de « l’un des leaders les plus efficaces de toute l’histoire de Cummins grâce à sa compréhension de chacun des éléments de notre entreprise et à sa capacité à communiquer avec nos clients et nos employés. »

Il se dit par ailleurs confiant que M. Satterthwaite et les autres nouveaux membres de la direction contribueront à la réussite des plans de croissance de Cummins, pour le bénéfice des clients et des actionnaires de la firme.

Au sein de la division distribution et jusqu’à son entrée officielle en fonction le 15 octobre, Tony Satterthwaite supervise 16 000 employés à travers le monde. Il a joint les rangs de Cummins en 1988 et a notamment œuvré au sein de la division des génératrices industrielles.

Partager.

Laisser une réponse