Nouveau président chez SAF-Holland Amériques

SAF-Holland, fabricant de sellettes d’attelage, de béquilles de remorques et de systèmes de suspension, annonce l’arrivée en poste d’un nouveau président de la région Amérique en la personne de Kent Jones. Il prend la relève du président sortant, Steffen Schewerda, et relèvera directement du chef de la direction de SAF-Holland, Alexander Geis.

Au fil de sa carrière M. Jones a occupé différents postes de direction chez ZF Commercial Steering, Remy International – démarreurs et alternateurs – ainsi que chez General Motors.

M. Jones a étudié le génie industriel à l’Université Kettering dans le Michigan et détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Purdue, en Indiana.

« Kent amène avec lui une vaste expérience de gestion dans les domaines des ventes, du marketing, de la restructuration et du développement des affaires », s’est réjoui le chef de la direction Alexander Geis, ajoutant que le nouveau président saurait amener les revenus de la division Amériques à leur plein potentiel.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*