Nouveau siège social et nouvelle usine pour Orange EV

Orange EV emménage dans un nouveau siège social et une nouvelle usine de fabrication totalisant plus de 400 000 pieds carrés d’espace dans le Turner Logistics Center près de Kansas City, au Kansas.

Le fabricant de tracteurs de manœuvre entièrement électriques s’y installera d’ici la mi-2023 et pourra y fabriquer jusqu’à 1 800 tracteurs de terminal par année avec une seule équipe.

(photo : Orange EV)

«Grâce à cette capacité supplémentaire, nous serons en mesure de renforcer notre capacité à mener à bien notre mission, qui est de lutter contre le réchauffement climatique en remplaçant le véhicule routier le plus polluant par un véhicule zéro émission, tout en permettant à nos clients de réaliser des économies considérables et d’améliorer leurs activités», a déclaré Kurt Neutgens, cofondateur et président d’Orange EV.

«Ce nouvel emplacement nous permet de continuer à étendre notre leadership sur le marché des tracteurs de terminal électriques et de commencer à développer de nouveaux produits et services pour l’industrie des camions électriques», d’ajouter Wayne Mathisen, cofondateur et directeur général d’Orange EV.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*