Nouveau site Internet pour CargoM

0

Dans l’objectif de promouvoir l’industrie du transport et de la logistique, CargoM est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau site Montréal Transport Logistique – MTL. Ce site Internet complète le Guide Ambassadeur et a pour objectif principal de faire connaître la plaque tournante du Grand Montréal.

Les internautes trouveront notamment sur ce nouveau site de l’information sur des temps de transit d’importation et d’exportation via Montréal, des arguments d’affaires et des outils vidéo militant en la faveur de la grande région métropolitaine ainsi que de l’information sur les membres et partenaires de CargoM.

« Ce site bilingue est destiné notamment à démontrer les avantages de notre chaîne logistique. Il nous permettra de rejoindre et d’informer les investisseurs étrangers afin qu’ils puissent venir développer leurs activités dans la métropole », a déclaré Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM.

Avec plus de 120 000 emplois directs et indirects et plus de 6 000 entreprises, l’industrie de la logistique et des transports de la grande région métropolitaine représente 4,3 milliards de dollars en retombées économiques.

Partager.

Laisser une réponse