Nouveau site Web pour Meritor
L’équipementier Meritor annonce le lancement d’un tout nouveau site Web, dont les fonctionnalités sont destinées à rehausser l’expérience utilisateur, en plus de mettre en lumière l’historique de l’entreprise, l’ampleur de sa présence sur le marché mondial, son éventail de produits ainsi que ses initiatives en matière de responsabilité sociale.
Selon les concepteurs, la nouvelle mouture du site offre, entre autre choses, l’accès à plus de 150 produits, la possibilité de filtrer les recherches de produits par zone géographique ou application, des capsules d’information et de formation, une navigation simplifiée et plus intuitive ainsi qu’une plateforme convenant davantage aux appareils mobiles.
« Le lancement de meritor.com n’est pas qu’un rafraîchissement de nature cosmétique, il s’agit d’une véritable refonte avec un design épuré et moderne, qui reflète l’évolution de Meritor à titre d’innovateur en solutions et technologies destinées à l’industrie des véhicules commerciaux », a déclaré Krista Sohm, vice-présidente au marketing et aux communications de Meritor, ajoutant que le site était rien de moins qu’une ressource essentielle pour les clients de l’entreprise au taureau fougueux, la communauté des investisseurs, les médias et autres intervenants de l’industrie.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.