Nouveau site Web pour Meritor

L’équipementier Meritor annonce le lancement d’un tout nouveau site Web, dont les fonctionnalités sont destinées à rehausser l’expérience utilisateur, en plus de mettre en lumière l’historique de l’entreprise, l’ampleur de sa présence sur le marché mondial, son éventail de produits ainsi que ses initiatives en matière de responsabilité sociale.

Selon les concepteurs, la nouvelle mouture du site offre, entre autre choses, l’accès à plus de 150 produits, la possibilité de filtrer les recherches de produits par zone géographique ou application, des capsules d’information et de formation, une navigation simplifiée et plus intuitive ainsi qu’une plateforme convenant davantage aux appareils mobiles.

« Le lancement de meritor.com n’est pas qu’un rafraîchissement de nature cosmétique, il s’agit d’une véritable refonte avec un design épuré et moderne, qui reflète l’évolution de Meritor à titre d’innovateur en solutions et technologies destinées à l’industrie des véhicules commerciaux », a déclaré Krista Sohm, vice-présidente au marketing et aux communications de Meritor, ajoutant que le site était rien de moins qu’une ressource essentielle pour les clients de l’entreprise au taureau fougueux, la communauté des investisseurs, les médias et autres intervenants de l’industrie.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*