Nouveau terminal à Pointe-aux-Trembles pour Andy

0

La compagnie de transport Andy, dont le siège social se trouve à Salaberry-de-Valleyfield, a fait l’acquisition d’un nouveau terminal situé sur le boulevard Métropolitain, à Pointe-aux-Trembles. Le site totalise plus d’un million de pieds carrés, dont 10 000 seront consacrés aux espaces à bureaux, 25 000 à des quais de transbordement et 4 000 aux ateliers d’entretien.

«Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition du terminal car il représente une excellente occasion de développer davantage notre empreinte au Québec. Il représente également un emplacement stratégique, ce qui nous permet de nous rapprocher de nos clients et de nos employés basés à proximité de l’est de Montréal. L’acquisition devrait se traduire par une efficacité opérationnelle accrue et une augmentation de la part de marché du groupe », a déclaré Andreea Crisan, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation chez Andy.

Le nouvel emplacement sera plus pratique pour plusieurs employés qui habitent le secteur et passeront ainsi moins de temps dans les embouteillages. Les camions de la firme ayant à desservir cette portion du territoire consommeront eux aussi moins de carburant, réduisant d’autant les frais d’exploitation et l’empreinte carbone de l’entreprise, se félicite Ilie Crisan, président d’Andy.

Partager.

Laisser une réponse