Nouveau vice-président de l’ingénierie chez Hyliion

Le fabricant de groupes propulseurs électriques pour poids lourds Hyliion annonce que Shiva Duraiswamy joint les rangs de l’entreprise à titre de vice-président de l’ingénierie.

Ingénieur de carrière, M. Duraiswamy compte près de 20 ans d’expérience à l’échelle mondiale en matière de gestion de projets technologiques. Il occupait jusqu’à récemment le poste de directeur de l’ingénierie chez Wabtec – autrefois connue sous le nom de GE Transportation –  où il a notamment mené des initiatives en matière de technologies d’économie de carburant et d’électrification des locomotives.

Shiva Duraiswamy. (Photo : Business Wire)

Détenteur d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université de Bangalore, M. Duraiswamy a également décroché une maîtrise en génie mécanique de l’Université Purdue, en plus d’une maîtrise en administration des affaires en gestion et stratégie de l’École de gestion Kellogg.

« Sous la direction de Shiva, l’équipe de commercialisation d’Hyliion continuera de concentrer ses efforts afin d’offrir des produits différenciés, qui résolvent de réels problèmes par des solutions pratiques », a déclaré Thomas Healy, président et chef de la direction d’Hyliion.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*