Nouveaux magasins de pièces Alliance à Mont-Laurier, St-Georges et St-Quentin

0

Alliance Parts, la marque de pièces de rechange appartenant à Daimler Trucks North America mais destinée aux camions de toutes marques et tous modèles, compte désormais deux nouveaux établissements au Québec et un autre au Nouveau-Brunswick.

Deux magasins autonomes sont ainsi maintenant ouverts au Carrefour du Camion de St-Quentin, au Nouveau-Brunswick, ainsi qu’au Centre du Camion Mont-Laurier, au Québec.

Le concessionnaire Garage Gilles Roy, de St-Georges en Beauce, dispose désormais lui aussi d’une section dédiée aux pièces Alliance.

En tout, ce sont 15 nouveaux établissements Alliance qui viennent s’ajouter aujourd’hui à ceux déjà existants partout en Amérique du Nord, le total s’élevant à environ 800.

« Notre priorité est de garder nos clients sur la route, alors nous accroissons notre présence de vente au détail afin de rejoindre nos clients là où ils sont et leur offrir des pièces de qualité à bon prix », a déclaré Brad Williamson, directeur du marketing pour Alliance Parts et Detroit Reman.

Partager.

Laisser une réponse