Nouveaux services chez les mandataires en permis et en immatriculation

Nicolas Trépanier

Par l’entremise de ses mandataires, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) offrira désormais un nouveau service aux conducteurs de véhicules lourds.

En effet, les futurs détenteurs d’un permis de classe 1, 2 ou 3 pourront dès maintenant se présenter dans n’importe quel point de service de la SAAQ pour faire les tests visuels et obtenir le rapport médical requis.

L’ajout de ce service contribuera notamment au désengorgement des centres de services de la Société.

Prenez rendez-vous dans le point de service le plus près de chez vous en consultant le saaq.gouv.qc.ca/rendez-vous.

La saison hivernale arrive à grands pas

Au cours des prochaines semaines, Contrôle routier Québec (CRQ) animera des visioconférences destinées aux propriétaires, exploitants et conducteurs de véhicules affectés au déneigement. Ces séances d’information sont offertes à tous, notamment aux associations et aux intervenants qui désirent mettre à jour leurs connaissances avant l‘hiver. Les conférences couvriront une variété de sujets mais traiteront principalement de la réglementation encadrant les opérations de déneigement.

Ces séances offriront également l’occasion de discuter avec des intervenants de CRQ. La durée prévue des conférences est d’environ 90 minutes.

Pour planifier une séance, communiquez par courriel à l’adresse suivante : vpcrsv.prevention.sensibilisation@saaq.gouv.qc.ca. Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous avez des questions ou aimeriez profiter d’une séance d’information ou de sensibilisation virtuelle sur un autre sujet.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*