Nouvelle appli et honneurs pour Ryder

0

Ryder lance une nouvelle appli pour tablettes et téléphones intelligents appelée RyderGyde. L’application gratuite compterait déjà plus de 4 000 utilisateurs et permet, entre autres fonctionnalités, de comparer les prix du carburant à différents postes de ravitaillement en temps réel, préparer des horaires d’entretien, voir l’inventaire des camions et remorques usagés à vendre, louer un camion commercial Ryder partout aux États-Unis ou contacter le réseau d’assistance routière de la firme. L’appli permet également de lire les reçus d’achat de carburant afin d’en stocker rapidement les informations, facilitant ainsi les rapports de taxes. L’appli RyderGyde est compatible avec les systèmes Android et iOS et peut être téléchargée à l’App Store et Google Play.

Employeur de choix selon Forbes

Ryder annonce par ailleurs fièrement qu’elle apparaît sur la liste 2018 des 500 meilleurs employeurs dans le monde du magazine Forbes. Ce palmarès est compilé en partenariat avec la firme Statista à partir d’un bassin de plus de 430 000 recommandations provenant de 60 pays. « Nous investissons dans nos gens parce que ce sont eux qui nous permettent de répondre aux attentes de nos clients », a déclaré Robert Sanchez, PDG de Ryder, en marge du dévoilement de cette liste d’employeurs de choix.

C’est la quatrième année d’affilée où Ryder figure à ce palmarès des employeurs de Forbes. Plus tôt cette année, la firme de location de camion et de services logistiques avait été nommée parmi les meilleurs employeurs pour les femmes.

Chris Nordh, directeur principal des technologies de véhicules avancées chez Ryder.

Pour voir la liste complète des meilleurs employeurs de Forbes, où figurent plusieurs autres noms familiers à l’industrie du camionnage, veuillez cliquer ici.

Partager.

Laisser une réponse