Offensive d’UPS au Canada, qui livrera des colis le samedi

La firme de messagerie UPS vient d’annoncer qu’elle fera désormais la livraison résidentielle le samedi d’envois nationaux ou en provenance des États‑Unis aux clients situés dans certaines des principales villes canadiennes.

 « Ce service de livraison terrestre fournit aux entreprises de toutes tailles une façon fiable d’acheminer leurs produits à leurs clients la fin de semaine », dit l’entreprise par voie de communiqué.

Fourgon UPS en milieu urbain
(Photo : UPS)

Déjà offert dans la région du Grand Toronto, ce nouveau service sera disponible d’ici le mois de mars dans les villes de Montréal, Laval et Calgary, ainsi que dans la région métropolitaine de Vancouver.

« UPS aide les entreprises à répondre aux attentes de leurs clients qui privilégient des livraisons rapides et pratiques. Nous sommes heureux de pouvoir les aider à croître et à concurrencer sur le marché actuel », a déclaré Stephanie Dexter, présidente d’UPS Canada.

UPS cite un sondage Angus Reid selon lequel 51 % des Canadiens s’attendent à ce que les achats effectués en ligne soient livrés en un à deux jours, y compris la fin de semaine. Dans ce même sondage, 74 % des Canadiens disent considérer qu’il est important que les services de livraison soient fournis aussi bien la semaine que la fin de semaine.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*