Omnitracs fait l’acquisition de Repérage Shaw

Omnitracs, une entreprise de suivi de flotte située au Texas, a fait l’acquisition de Repérage Shaw, une division de Shaw Satellelite Services Inc. Shaw est le distributeur canadien des services de gestion de flotte d’Omnitracs depuis plus de 25 ans.

Omnitracs indique que l’accord est en vigueur immédiatement mais s’attend à ce qu’il soit finalisé cet été.

Ce que l’entente signifiera pour Shaw et ses clients demeure incertain mais, dans une lettre adressée au siège social de Shaw, John Graham, PDG d’Omnitracs, a déclaré que les nouveaux propriétaires «sont impatients de mettre en place un partenariat productif pour les années à venir».

«Jusqu’à ce que la transaction soit complétée, dites-vous que les affaires suivent leur cours alors que tous les services aux clients continuent d’être offerts par Repérage Shaw.»

«Grâce à la combinaison de plusieurs décennies de leadership d’Omnitracs dans l’industrie et de la présence sur le marché local et l’expertise de Repérage Shaw, vous aurez un accès complet au portefeuille de produits et services Omnitracs pour vous aider à résoudre vos problèmes de gestion et d’exploitation opérationnelle.»

Shaw Satellite a vu le jour à Edmonton dans les années 1960 sous le nom de Capital Cable Television Co. Elle est ensuite devenue Shaw Cablesystems et a fait son entrée à la Bourse de Toronto en 1983. Shaw, dont le siège social est à Calgary, fournit aujourd’hui des services de câble, d’internet, de téléphonie cellulaire et de suivi de flotte. Omnitracs n’a acheté que la division de suivi de flotte.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*