Orange EV franchit une étape importante

Orange EV annonce avoir livré son 500e tracteur de manœuvre électrique, marquant ainsi une nouvelle étape pour le fabricant.

Orange EV affirme avoir vendu plus de tracteurs de manœuvre électriques que tous ses concurrents réunis, selon l’organisme sans but lucratif CALSTART.

Le véhicule en question a été livré à United Natural Foods, qui compte 10 unités Orange EV dans sa flotte américaine.

(photo : Orange EV)

«Depuis que les premiers camions Orange EV ont été mis en service, nous avons été très satisfaits de leurs performances, de leur fiabilité, de leur rendement et de leurs répercussions sur l’environnement», a déclaré Jeff Wismans, directeur national des opérations de la flotte d’United Natural Foods. «La décision d’en ajouter huit autres a été facile à prendre.»

«La création d’Orange EV en 2012 avec seulement 50 000 dollars dans nos coffres a été accueillie avec une bonne dose de scepticisme, mais nous étions déterminés à prouver que les tracteurs de manœuvre zéro émission, c’est du sérieux», a déclaré pour sa part Wayne Mathisen, cofondateur et PDG d’Orange EV. «Grâce à cette étape historique, Orange EV a accompli l’exploit apparemment impossible de susciter l’enthousiasme pour des camions électriques dans le secteur du camionnage commercial, et nous l’avons fait en fabriquant des camions qui sont supérieurs sur le plan opérationnel, financier et environnemental. Nos camions sont plus sécuritaires, plus fiables, permettent à nos clients d’économiser de l’argent par rapport au diesel, et sont préférés par les chauffeurs et par l’équipe de gestion.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*