Ouverture de la nouvelle succursale Kenworth Québec à Saint-Augustin-de-Desmaures

0

Kenworth Québec s’apprête à ouvrir sa troisième succursale, à Saint-Augustin-de-Desmaures, le 3 février prochain. Ce bâtiment ultramoderne de 30 000 pieds carrés permettra à l’entreprise de bonifier son offre de services et d’augmenter sa capacité de vente et service, selon Kenworth Québec.

Situé dans la nouvelle partie nord du parc industriel François-Leclerc, le nouveau bâtiment est accessible par l’autoroute 40 et desservira notamment les camions de la Rive-Nord de Québec et de Portneuf.

Ce sont 30 nouveaux emplois qui ont été créés avec l’ouverture de cette succursale. En plus d’être un point de vente de camions lourds Kenworth, la nouvelle succursale comprend un vaste département des pièces, 10 postes de travail, une salle de montre intérieure ainsi que des aires de repos adaptées aux besoins de sa clientèle.

Afin de souligner l’ouverture de cette nouvelle succursale, Kenworth Québec offrira des articles souvenirs aux 150 premiers clients à prendre rendez-vous pour un entretien ou une réparation avec le département du service.

Partager.

Laisser une réponse