Ouverture de Mid Canada Transload Services près du poste frontalier d’Emerson

Avatar

Une nouvelle installation de transbordement – l’un des plus grands ports intérieurs privés du Manitoba – est ouverte au commerce.

Mid Canada Transload Services est établi sur 250 acres le long de la route 75, près du poste frontière d’Emerson (Manitoba), et se spécialisera dans le transbordement de produits agricoles, alimentaires, biologiques, industriels et manufacturés.

L’installation se trouve à environ une heure de Winnipeg et de Grand Forks (Dakota du Nord), et est desservie quotidiennement par les chemins de fer du CN et de la BNSF.

(photo : Mid Canada Transload Services)

Mid Canada Transload Services offre des entrepôts de stockage avec des capacités de transbordement ainsi que des espaces de bureau. On y trouve également un atelier d’entretien des poids lourds de 10 000 pieds carrés et une station de lavage des camions intérieure.

«Notre situation géographique offre un avantage unique aux entreprises de camionnage pour consolider les expéditions à destination et en provenance des États-Unis, ainsi que pour le chargement et le déchargement directs sur deux chemins de fer de classe 1», a déclaré Real Tetrault, président et directeur général. «En tant qu’installation de transbordement privée, notre établissement offre à nos clients les avantages du transbordement ferroviaire ou de la consolidation des expéditions par camion, et ce, sans les coûts d’infrastructure élevés.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*