Ouverture des candidatures pour le titre de chauffeuse de l’année

Avatar

L’association Women In Trucking est à la recherche de candidates pour le titre de chauffeuse de l’année 2021.

Ce prix annuel, commandité par Walmart, récompense les chauffeuses professionnelles qui excellent en matière de sécurité tout en cherchant activement à améliorer l’image de l’industrie du camionnage auprès du public.

Le concours est ouvert à toutes les chauffeuses qui ont parcouru, en toute sécurité, au moins un million de kilomètres consécutifs sans accident.

La candidate doit être sélectionnée par son employeur et doit avoir au moins trois ans d’expérience au sein de cette entreprise.

Les finalistes et la grande gagnante seront honorées lors de l’événement 2021 Salute to Women Behind the Wheel (hommage aux femmes au volant), qui aura lieu le 26 mars prochain dans le cadre du Mid-America Trucking Show à Louisville, au Kentucky.

La gagnante sera choisie en fonction de son bilan en matière de sécurité, de ses contributions positives à la communauté et de ses répercussions sur l’image publique de l’industrie du camionnage. Elle recevra une plaque ainsi qu’une bague commémorative.

Susie De Ridder, chauffeuse pour Armour Transportation Systems au Nouveau-Brunswick, a remporté le prix l’année dernière.

Pour soumettre une candidature, cliquez ici.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*