Ouverture des inscriptions pour le North American Commercial Vehicle Show

Avatar

Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour le North American Commercial Vehicle Show (salon NACV) dont la tenue est prévue du 28 au 30 septembre au Georgia World Congress Center à Atlanta, en Géorgie.

Selon les organisateurs – Hannover Fairs USA et Newcom Business Media – il s’agira de l’un des principaux salon commerciaux dédiés au camionnage en 2021, alors que plus de 5 000 professionnels de l’industrie sont attendus dans un espace d’exposition de 332 700 pieds carrés.

«Nous sommes heureux de réunir à nouveau toute l’industrie après plus d’un an de fermeture en raison de la pandémie, afin de présenter les nouveaux produits et les nouvelles technologies, d’accueillir les événements de presse des fabricants et d’offrir des sessions de formation stimulantes animées par des visionnaires de l’industrie du transport routier», a déclaré Ed Nichols, vice-président du salon NACV.

Les participants pourront notamment assister à la démonstration Run on Less du North American Council for Freight Efficiency ainsi qu’à un forum sur la réparation. Dans le cadre d’un programme éducatif élargi, des partenaires médias discuteront de l’avenir du secteur du transport routier sur la scène principale du salon.

«Malgré toutes les perturbations entrainées par la pandémie dans le secteur des salons commerciaux, je suis heureux que nous maintenions le cap et que nous ayons pu conserver les dates initiales du salon», d’ajouter M. Nichols. «Nous avons eu deux ans pour planifier et développer entièrement l’événement de cette année, qui comprendra un programme éducatif captivant.»

Plus de 450 fabricants de camions et d’équipement seront présents, y compris Cummins, Dana, Great Dane, Hino Trucks, Mack Trucks, Navistar’s International Trucks, Nikola, Orange EV et Volvo.   

Un accent spécial sera mis sur les véhicules à carburant alternatif.

Des informations sur les mesures de sécurité mises en place pour freiner la propagation de Covid-19 sont disponibles au https://nacvshow.com/health-safety-guidelines/.

L’entrée est de 99 $ par participant. Cliquez ici pour vous inscrire.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*