Paccar développe un partenariat pour fournir une infrastructure de recharge

0

Paccar travaillera avec Schneider Electric et Faith Technologies afin de fournir une infrastructure de recharge pour ses camions électriques aux États-Unis et au Canada.

La société prend les commandes pour les camions électriques à batterie Kenworth K270E et Peterbilt Model 220EV. D’autres modèles sont à venir. Schneider Electric et Faith Technologies aideront les clients à mettre en place l’infrastructure nécessaire pour recharger ces camions.

«Nous sommes heureux de nous associer à Schneider Electric et à Faith Technologies pour apporter cette solution exceptionnelle à nos clients et concessionnaires, a déclaré Kyle Quinn, directeur principal de la technologie chez Paccar. «Les clients bénéficieront de l’efficacité opérationnelle et des avantages environnementaux des modèles de camions zéro émission Peterbilt et Kenworth, combinés à une solution de recharge complète faisant appel aux produits et services de Schneider Electric et Faith Technologies.»

Les chargeurs électriques pourront être commandés auprès de Paccar Parts, et Paccar Financial proposera des options de financement flexibles. PacLease regroupera également le coût des systèmes de recharge dans le cadre d’un contrat de location avec service complet.

Partager.

Laisser une réponse