Paccar entretient le suspense sur ses nouveaux poids moyens

Avatar

WORK TRUCK SHOW – Kenworth et Peterbilt sont à quelques semaines de procéder au lancement de leurs nouveaux modèles de camions de poids moyen mais ils n’en entretiennent pas moins le suspense en attendant, comme ils l’ont fait à l’occasion du Work Truck Show la semaine dernière.

Cette capture d’écran d’une vidéo promotionnelle de Kenworth lève un tout petit peu le voile sur un nouveau modèle de camion dont le lancement est prévu dans quelques semaines.

Ces nouvelles arrivées sur le marché ont une résonance particulière pour les gens d’ici puisque c’est à Ste-Thérèse, en banlieue de Montréal, que Paccar produit plus de 40 unités de poids moyen par jour.

« Notre nouvelle classe de poids moyens arrive le 7 avril », a déclaré Mitesh Naik, directeur des ventes de poids moyens chez Peterbilt, se disant confiant que la nouvelle plateforme, un tout nouveau design, « mènera notre réputation dans l’espace des poids moyens à de nouveaux sommets. »

Les gammes de camions vocationnels de classe 5 à 7 offriront une meilleure maniabilité, plus de technologie et serviront un éventail plus large d’applications, dit-il.

Dans un montage vidéo, Kenworth annonce un aspect extérieur tout nouveau, un intérieur redessiné et un système d’affichage au chauffeur amélioré, similaire à ce qu’on a vu dans les annonces récentes de Paccar relatives à ses camions poids lourds.

(Illustration : Peterbilt)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*