Paccar, l’un des employeurs de choix 2021 de Women in Trucking

L’organisation Women in Trucking, qui fait la promotion de la place des femmes dans l’industrie du camionnage, a dévoilé les lauréats 2021 de ses prix des « Meilleures entreprises où travailler pour des femmes dans l’industrie du transport » et Paccar, la maison mère des marques Kenworth et Peterbilt, en fait partie.

Les entreprises candidates devaient être des milieux de travail dont la culture favorise la diversité des genres, les horaires de travail flexibles, une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels, en plus d’offrir des opportunités de développement professionnel et d’avancement de carrière. Ce sont les employés de ces entreprises et leurs partenaires d’affaires qui ont procédé au vote qui a déterminé les récipiendaires des différentes distinctions.

(Photo : PacLease)

En plus de Paccar elle-même, trois de ses figures de proue féminines ont également été honorées par Women in Trucking. Lily Ley, vice-présidente et dirigeante principale de l’information  chez Paccar été nommé finaliste de la catégorie « Femmes d’influence en camionnage ». De leur côté, Brooke Vasquez, directrice principale du marketing chez Paccar Parts, et Erin Luke assistante directrice du matériel pour l’Amérique du Nord, partagent le titre honorifique de « Femmes à surveiller en transport ».

Dans le communiqué émis à la suite de la remise des prix, Paccar souligne qu’elle dispose d’outils permettant de favoriser l’épanouissement professionnel des femmes au sein de son organisation. On pense à l’Association des femmes de Paccar, à ses Conseils de la diversité ainsi qu’à des formations conçues de manière à préparer des femmes à des postes de leadership.

« Paccar a à cœur l’embauche, le développement et la promotion des personnes les plus talentueuses et de s’assurer que nos employés reflètent la diversité de la communauté mondiale », a déclaré Preston Feight, chef de la direction de Paccar.

« Nous sommes fiers que Lily, Brooke et Erin aient été reconnues pour leur leadership dans l’industrie », a-t-il ajouté.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*