Paclease célèbre ses 40 ans

Steve Bouchard
L’entreprise de location à court terme et à long terme avec service complet PacLease  a commencé ses activités en 1980 avec 17 emplacements. Aujourd’hui, elle exploite 570 sites dans cinq pays.
«C’est très gratifiant pour toute notre organisation, et un hommage à nos franchises, d’être là où nous en sommes actuellement», a indiqué le président Ken Roemer.
«C’est la combinaison de l’offre de matériel roulant Kenworth, Peterbilt et DAF de qualité, ainsi qu’une philosophie de service qui, selon nous, est inégalée dans l’industrie. »
Ken Roemer, président de PacLease. (Photo: PacLease)
Alors que PacLease aborde ses 40 prochaines années, la location avec service complet continuera de croître, en grande partie en raison des changements technologiques, prévoit M. Roemer.
PacLease exploite des installations de location avec service complet indépendants et corporatifs aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe et en Australie.
Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*