Panel sur les femmes et les technologies en camionnage

0

Les participants à la cinquième édition du sommet Femmes en mouvement de Ressources humaines camionnage Canada, qui aura lieu le 7 mars prochain à Toronto, pourront assister à une discussion sur les femmes et la technologie dans l’industrie du camionnage.

Parmi les expertes invitées qui ont déjà confirmé leur présence sur le panel dont la modération sera assurée par Angela Payne, vice-présidente et directrice générale de Monster au Canada, on note :

Julie Phaneuf, directrice de l’expérience client chez ISAAC Instruments

Kary Schaefer, directrice du marketing et de la stratégie pour les marques Freightliner et Detroit et responsable de la stratégie chez Daimler Trucks North America

Kendra Eads, directrice de la qualité technique et de l’excellence fonctionnelle chez Cummins

Cyndi Brandt, directrice de la facilitation des ventes chez Omnitracs

« Le sommet Femmes en mouvement est connu pour mettre en lumière des femmes qui occupent des positions de leadership. Joignez-vous à nous pour un partage de connaissances, d’expérience et constater l’impact qu’a la technologie sur leur travail », lance Angela Splinter, PDG de Ressources humaines camionnage Canada.

Pour en savoir plus sur ce sommet et profiter de tarifs préférentiels d’inscription avant le 1er février, veuillez cliquer ici.

Partager.

Laisser une réponse