Paré Centre du Camion inaugure sa nouvelle succursale certifiée électrique à Québec

Paré Centre du Camion a procédé à l’inauguration officielle de sa nouvelle succursale de Québec. Situé Avenue Kepler dans le Parc Colbert, le bâtiment de 35 000 pieds carrés s’ajoute à la concession de Lévis et au réseau de huit sous-concessionnaires qui desservent l’ensemble de l’est du Québec.

Selon le communiqué émis par l’entreprise, plus de 200 invités ont participé à l’événement, dont plusieurs dignitaires de Volvo Canada et d’Isuzu Canada.

Le nombre de postes de travail passe de 7 à 15 et la superficie allouée à l’entreposage de pièces a été quadruplée.

Entrepôt de pièces de la succursale de Québec de Paré.
(Photo : Anne-Sophie Beaudoin)

Paré souligne que cette succursale dispose des dernières technologies pour entretenir les camions électriques et qu’elle y offre des bornes de recharge pour ses clients.

«Le renouveau de la bâtisse de Lévis, pour nous, était très sentimental. Aujourd’hui, la succursale de Québec est notre fierté. Elle symbolise l’évolution et la trace que nous voulons laisser dans le domaine du transport. Un endroit lumineux, grand et respectueux. La continuité de notre père, Normand Paré, rien de moins!», a déclaré Marie-Claude Paré, vice-présidente et directrice générale de Paré Centre du Camion.

Construction Pelco et La Shop Architecture ont été les maîtres d’œuvre de ce projet.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*