Passation des pouvoirs chez Les Transports ATD

La passation des pouvoirs a été concrétisée chez Les Transports ATD, ce qui marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise. En effet, André Tessier a complètement passé le flambeau à Ghislain Tessier depuis le mois de juin 2017.

Bien que Ghislain Tessier soit à la présidence depuis quatre ans, le transfert des actions vient de cristalliser sa présidence. Il reprend donc cette entreprise qui compte 30 camions, 70 remorques et 40 employés.

Depuis 1974, André Tessier a fait du transport sa passion et a su diversifier ses activités, qui comprenaient notamment le déneigement, le transport de bois et le transport de conteneurs pour Cascades. Vient ensuite un fait marquant : Ghislain Tessier, fils d’André, acquit des parts dans la compagnie. Maintenant, Ghislain tient les rênes de l’entreprise en étant le seul actionnaire.

«Le transport pour moi est une passion, mais je suis très fier d’avoir transmis cette passion à mon fils», a déclaré André Tessier. «Aujourd’hui une nouvelle étape arrive dans ma vie, celle de prendre du temps pour moi et faire ce que je veux quand je veux.

«À 31 ans, je suis content de reprendre l’entreprise familiale», a pour sa part déclaré Ghislain Tessier. «Je souhaite une bonne retraite à André. Je sais très bien que la retraite pour lui ne signifie pas de s’asseoir et de regarder le temps passer. Il va continuer à s’occuper avec toutes ses passions.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*