Pelletée de terre virtuelle pour la nouvelle usine de Navistar à San Antonio

Steve Bouchard
SAN ANTONIO, Texas – Navistar International dévoilé de façon virtuelle le site de sa nouvelle usine de fabrication de camions à San Antonio, au Texas.
«Cette cérémonie révolutionnaire marque une étape importante pour nous dans le développement de notre nouvelle usine de fabrication de pointe», a déclaré Troy Clarke, président du conseil, président et chef de la direction de Navistar. «Nous sommes ravis de faire partie de la communauté de San Antonio et nous sommes convaincus que cette installation renforcera les gains de Navistar sur le marché.»
L’installation est située à la jonction des autoroutes  I-35 et  281 à San Antonio. D’une superficie de  900 000 pieds carrés, l’usine est en mesure de produire des véhicules des classes 6 à 8. La production devrait commencer au début de 2022.
Navistar a indiqué que l’investissement de 250 millions de dollars US faisait partie de son concept de fabrication 4.0 qui comprend des avancées visant à réduire la complexité de fabrication et à augmenter la qualité.
«Le partage de ces nouvelles avancées industrielles et concepts de fabrication 4.0 avec nos usines existantes constitue un avantage supplémentaire que nous prévoyons tirer de notre expérience avec cette nouvelle installation», a déclaré Persio Lisboa, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Navistar.
La cérémonie virtuelle peut être consultée ci-dessous.
Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*