Peter Vaughan Schmidt succède à Michael Fleming à la tête de Torc Robotics

Peter Vaughan Schmidt succédera, le 1er octobre prochain, à Michael Fleming au poste de PDG de Torc Robotics, une filiale indépendante de Daimler Truck.

M. Schmidt dirige présentement l’Autonomous Technology Group de Daimler Truck. M. Fleming, quant à lui, conservera un siège au conseil d’administration de Torc et restera impliqué en tant que conseiller clé.

Peter Vaughan Schmidt (Photo : Torc Robotics)

Martin Daum, président du conseil d’administration de Daimler Truck, a déclaré : «L’objectif est maintenant d’établir Torc en tant qu’entreprise mondiale avec quatre emplacements, de perfectionner la technologie du camionnage autonome au cours des prochaines années, et finalement de passer à la production en série. Je suis très heureux que nous ayons la bonne personnalité en Peter Vaughan Schmidt pour façonner cette prochaine phase en tant que PDG de Torc.»

Depuis 2005, M. Schmidt a occupé divers postes de gestion au sein de Daimler et de Daimler Truck, y compris directeur de la production, directeur d’usine et directeur des produits.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*