Peterbilt, lieu de travail par excellence selon Women In Trucking

Nicolas Trépanier

La société Peterbilt Motors a été reconnue par Women In Trucking comme un lieu de travail par excellence pour les femmes dans l’industrie du transport. «Peterbilt s’engage à défendre le développement des femmes dirigeantes et à cultiver une main-d’œuvre diversifiée. Nous sommes honorés d’obtenir la reconnaissance de Women In Trucking pour nos efforts», a déclaré Jason Skoog, vice-président de PACCAR et directeur général de Peterbilt.

C’est la deuxième fois que Peterbilt reçoit cette distinction, qui souligne les réalisations d’entreprises qui encouragent l’emploi des femmes dans les domaines du camionnage et du transport.

Par le biais de son Conseil de la diversité, créé en 2016, Peterbilt s’engage à recruter, développer et promouvoir une main-d’œuvre diversifiée tout en offrant des perspectives égales et des cheminements de carrière uniques à tous les employés. «Notre mission est de cultiver un environnement inclusif qui favorise la créativité, la productivité et le respect mutuel, où tout le monde a le sentiment d’appartenir et de pouvoir réussir», peut-on lire dans le communiqué.

Le réseau Peterbilt Women’s Initiative (PBWIN), issu du Conseil de la diversité, compte actuellement plus de 100 membres qui se consacrent à soutenir l’autonomisation des femmes chez Peterbilt grâce à l’éducation, au soutien, au réseautage, à la croissance personnelle et aux possibilités de développement.

Peterbilt s’est joint à Women In Trucking en 2016 et est devenu un partenaire de niveau Or en 2018.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*