Peterbilt offre de nouvelles options de garantie pour ses camions d’occasion

0

Peterbilt Motors Company a annoncé aujourd’hui une nouvelle option de garantie pour les acheteurs de camions d’occasion certifiés Red Oval.

La nouvelle option de garantie offre aux clients la possibilité de prolonger la garantie d’usine complète Peterbilt à deux ans/250 000 milles. Cette garantie est offerte et administrée par plus de 370 concessionnaires Peterbilt et centres de camions d’occasion PACCAR Financial. Peterbilt offre actuellement la garantie standard d’un an/125 000 milles PACCAR Engine PreOwned pour le moteur MX et le système de post-traitement à l’achat d’un véhicule certifié Peterbilt Red Oval.

«Le programme Peterbilt Red Oval est un excellent moyen pour les clients de trouver des camions d’occasion Peterbilt certifiés, affichant un faible kilométrage et à l’état presque neuf», a déclaré Robert Woodall, directeur général adjoint – ventes et marketing chez Peterbilt. «En ajoutant l’option de prolonger la garantie PACCAR Engine PreOwned pour le moteur MX et le système de post-traitement à deux ans, nous renforçons l’assurance et la confiance des acheteurs.»

Les véhicules certifiés Peterbilt Red Oval passent une inspection complète en 150 points certifiée par l’usine, effectuée par des techniciens de service formés en usine. Tous les camions certifiés Red Oval sont remis à neuf et entretenus, y compris le nettoyage du filtre à particules diesel, le changement d’huile et le remplacement du filtre. De plus, chaque camion Red Oval est certifié par le Department of Transportation. Tous les véhicules certifiés Peterbilt Red Oval sont accompagnés d’un programme d’assurance de 90 jours couvrant les principaux composants du châssis.

Vous pouvez consulter l’inventaire des camions certifiés Red Oval le site web Red Oval de Peterbilt : www.peterbiltredoval.com.

Partager.

Laisser une réponse