Plus de 100 entreprises ont pris part à la Journée des employeurs du CFTR

Steve Bouchard

La 15e édition de la Journée des employeurs a eu lieu le 30 avril dernier à l’Hôtel Mortagne à Boucherville. L’événement, qui habituellement, se déroule au Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR), s’est déplacé en Montérégie. Une centaine d’employeurs ont rencontré le grand public et plus de 700 élèves du CFTR.

En collaboration avec Camo-route, plusieurs activités étaient au rendez-vous pour divertir les visiteurs : animation en direct avec Trucks Stop Québec, entrevues avec la radio de la Montérégie 103,3 sur différentes thématiques du domaine du transport, un simulateur de conduite où les visiteurs pouvaient mettre à profit leur talent de conduite et, en après-midi, des ateliers et conférences ouverts au grand public.

Pour la 16e édition (automne 2019), la journée des employeurs du CFTR reviendra dans les installations de Mécanique de véhicules lourds routiers (MVLR). Dès le début de l’automne, les détails suivront sur la page Facebook et site WEB du CFTR.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*