Plus de 54 millions de dollars d’articles vendus lors de la dernière vente aux enchères de Ritchie Bros.

La forte tendance des prix s’est poursuivie lors de la vente aux enchères des 26 et 27 mai, qui a attiré plus de 11 600 enchérisseurs de 59 pays.

Les ventes aux enchères régionales de Ritchie Bros. se poursuivent aux États-Unis. Lors du dernier événement qui s’est déroulé au Colorado les 26 et 27 mai, plus de 800 entreprises ont vendu quelque 4 850 camions et pièces d’équipement, pour un montant dépassant 54 millions de dollars américains.    

«Les consignateurs profitent des prix élevés obtenus par Ritchie Bros. en 2021», a souligné Matt Johnson, directeur – Ouest américain pour Ritchie Bros. «Au cours des deux événements organisés dans les Rocheuses en 2021, nous avons vendu plus de 9 000 articles pour un montant dépassant les 108 millions de dollars américains. Nos ventes aux enchères régionales hybrides, en présentiel et en ligne, donnent accès à une sélection incroyable pour les acheteurs, tout en offrant aux vendeurs une meilleure visibilité pour obtenir des prix plus élevés.»

(photo d’archive/Ritchie Bros.)

Environ 88 % du matériel a été vendu à des acheteurs américains et 12 % à des acheteurs internationaux, ces derniers venant d’aussi loin que le Pérou, l’Égypte et les Pays-Bas.

Plus de 240 camions tracteurs ont notamment trouvé preneur au cours de l’événement.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*