Plus de connectivité pour les concessionnaires Isuzu

Isuzu Camion Canada établi un partenariat avec la firme Decisiv pour créer Isuzu Connect, conçue afin d’améliorer la communication avec les clients, notamment en matière d’estimation de délais de service et de précision des réparations.

La plateforme sera déployée au Canada et aux États sur plusieurs années. Isuzu estime que les clients pourraient vivre jusqu’à 25% moins de temps d’arrêt improductifs au fil du déploiement de la plateforme.

(Photo : Isuzu)

Selon Shaun Skinner, président d’Isuzu Camion Canada, l’initiative Isuzu Connect s’inscrit dans la volonté du constructeur d’améliorer sans cesse l’expérience client, alors que les produits et la technologie qui les accompagne font des bonds de géant.

« Nos concessionnaires associés auront plus d’outils au bout de leurs doigts, incluant l’équipe de soutien au temps de productivité Isuzu, pour minimiser les temps d’arrêt improductifs et maintenir un haut niveau d’efficacité dans leurs départements de pièces et de service », a-t-il déclaré.

Isuzu compte former les employés à l’interne afin de s’assurer que chaque membre du personnel soit à l’aise avec la nouvelle plateforme.

Les nouvelles intégrations de connectivité tiendront compte de nouvelles technologies véhiculaires telles que les camions électriques, la télématique, les rappels d’entretien et le partage de véhicules.

« Isuzu est dédiée à s’assurer que les clients Isuzu retirent le maximum de valeur de leur investissement dans notre vaste gamme de camions à cabine avancée de classes 3 à 7 au diesel et à essence », a ajouté M. Skinner.

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