Premier terminal ontarien pour Andy Transport

Andy Transport, un groupe d’entreprises privées dédiées au transport, à la logistique, à l’entreposage et à la gestion de flotte ayant son siège social à Salaberry-de-Valleyfield, est fier d’annoncer l’acquisition de son premier terminal de transport en Ontario. Celui-ci est situé au 665 Weaver Road, à Windsor et est d’une superficie d’environ 500 000 pieds carrés.

Le terminal nouvellement acquis permettra à Andy de se positionner sur le marché ontarien, d’améliorer son efficacité opérationnelle et d’élargir son offre de services. « Nous avons constaté un immense potentiel et notre vision est de le transformer en un terminal entièrement équipé, ouvrant de nombreux postes au cours des prochains mois. Nous sommes impatients de travailler avec la municipalité locale, les autorités et la communauté », a déclaré Andreea Crisan, chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive chez Andy.

Andy prend possession du terminal dès aujourd’hui et l’occupe immédiatement. L’établissement est situé à 6 km de l’actuel pont Ambassador et à moins de 3 km du futur pont Gordie-Howe, qui fera également la liaison entre Windsor et Detroit. « Nous avons acquis le terminal et nous élaborons des plans d’amélioration du site en pensant à nos conducteurs. Il deviendra un pôle important pour nos opérations et nos clients, mais également un lieu de repos confortable pour nos conducteurs », a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy.

Le terminal sera à 3 km du futur pont Gordie-Howe.

Cette acquisition s’inscrit dans le plan de croissance d’Andy, une réponse à la stratégie de la société visant à se positionner sur le marché ontarien. « Nous remercions nos partenaires juridiques et financiers pour leur soutien et leur confiance continus », a déclaré Golan Moryoussef, directeur financier d’Andy.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*