Près de 135 000 $ amassés lors de la 16e édition de Promenade en camion

0

Transport Jacques Auger et Leucan ont annoncé que la 16e édition de l’événement Promenade en camion, tenue le 7 septembre dernier à Lévis, avait permis d’amasser près de 135 000 $.

Depuis la première édition, c’est plus de 1,4 million de dollars qui ont été remis à Leucan pour aider l’organisme à poursuivre sa mission d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille.

L’initiative de Transport Jacques Auger a attiré 1 076 personnes cette année, dont plusieurs familles de Leucan qui ont profité de l’occasion pour faire un tour de camion et participer aux activités proposées.

«Votre participation à Promenade en camion constitue un formidable geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille», a déclaré Émilie Têtu, chargée de projets – développement philanthropique chez Leucan, par voie de communiqué. «Leucan ne pourrait offrir tous ses services et programmes sans votre appui ainsi que celui des nombreux partenaires, donateurs et bénévoles. Monsieur Jacques Auger, son équipe ainsi que l’équipe de Leucan Région Québec vous remercient pour votre générosité!»

L’Association est également le principal bailleur de fonds de la recherche clinique, ce qui a permis de réduire les répercussions de la maladie et de faire augmenter le taux de survie de 15 % à plus de 82 % en 20 ans.

 

Partager.

Laisser une réponse