Pride Group commande plus de 6 000 véhicules électriques à Workhorse

Avatar

Pride Group Enterprises a passé une commande de 6 320 véhicules électriques de livraison C-Series auprès de Workhorse Group, ce qui représente la plus importante commande de l’histoire du fabricant.

Les modèles C-1000 et C-650 permettront à Pride de poursuivre sa progression dans le domaine des véhicules électriques, et d’ajouter des véhicules de livraison du dernier kilomètre à son offre aux États-Unis et au Canada.

(photo : Workhorse Group)

Les premières livraisons doivent commencer en juillet 2021 et se poursuivront jusqu’en 2026, a annoncé Workhorse.

«Pride est enthousiaste à l’idée d’établir ce nouveau partenariat, qui permettra d’ajouter des véhicules de livraison du dernier kilomètre à notre offre de produits existante», a déclaré Sam Johal, PDG de Pride Group Enterprises. «C’est l’une des étapes clés que nous avons franchies au cours de l’année dernière pour atteindre notre futur objectif de véhicules 100 % électriques, y compris notre plus importante commande de véhicules électriques de classe 8 récemment finalisée. Nous continuons à travailler sur les infrastructures afin de fournir des stations de recharge publiques à tous nos emplacements, en plus d’effectuer l’entretien des véhicules électriques, les travaux sous garantie des fabricants d’origine et d’offrir des pièces de rechange à travers toutes les grandes autoroutes d’Amérique du Nord.»

«Notre nouvelle entente avec Pride marque notre plus importante commande individuelle à ce jour et nous permet d’élargir, pour la première fois, notre canal de vente international au Canada», d’ajouter Duane Hughes, PDG de Workhorse.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*