Priorité aux clients de location chez Paccar

Dans un contexte de très fortes ventes de camions et d’arrérages de production, Paccar a annoncé ce matin qu’elle donne priorité aux acquéreurs de camions de poids moyen et lourd Kenworth et Peterbilt qui optent pour la location avec entretien via sa filiale PacLease. Ceux-ci pourront éviter de trop longs temps d’attente, indique le fabricant par communiqué.

La directrice du marketing de PacLease, Michelle Harry a dit s’attendre à ce que les ventes de camions demeurent solides en 2019 après l’année-record qu’a été 2018. Elle affirme par ailleurs que le triumvirat Kenworth-Peterbilt-PacLease est mieux en mesure de répondre aux besoins de ses clients que d’autres fabricants.

La flèche était de toute évidence décochée à l’endroit du concurrent Daimler Trucks North America (DTNA) qui a récemment annoncé qu’il affiche complet pour 2019.

Mme Harry a indiqué que les camions acquis via PacLease pourraient être livrés « souvent en moins de quelques mois » grâce aux cases de production qui leur sont réservées.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*