Purolator agrandit sa flotte en prévision de volumes records

Purolator a annoncé aujourd’hui des investissements et des plans pour répondre à une demande prévue de plus de 54 millions de colis durant la période des fêtes. Ceux-ci comprennent de tripler le nombre de kiosques d’Arrêt rapide sans contact pour la cueillette et la livraison, l’ajout de casiers automatisés accessibles en tout temps dans ses dépôts les plus achalandés et l’embauche de plus de 2 400 nouveaux employés au Canada.

L’entreprise a également l’intention d’installer des unités de quai mobiles pour augmenter la capacité de tri de 20 % dans les dépôts les plus occupés. Tout cela pour se préparer à traiter quelque 54 millions de colis entre le 1er novembre et le 24 décembre. Le 30 novembre sera le jour le plus chargé de l’année, avec 1,8 million de colis traités, soit une augmentation de 20 % par rapport au même jour l’année dernière.

John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator

Durant sa journée la plus occupée de l’année (30 novembre), l’entreprise prévoit traiter 1,8 million de colis, soit près de 20 % de plus qu’en 2020.

«Nous prévoyons que les volumes du commerce électronique augmenteront considérablement une fois de plus cette année et avec des prévisions records de 54 millions de colis au Canada, nous sommes plus prêts que jamais à desservir encore plus de destinations», a déclaré John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator. «La demande pour les services d’expédition et de transport demeure élevée, alors que les entreprises travaillent à se réapprovisionner pour répondre à la demande des clients qui retournent dans les magasins, et que les habitudes d’achat en ligne apparues durant la pandémie restent fortes.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*