Purolator lutte contre la faim, une pierre de curling à la fois

Steve Bouchard

La firme de messagerie Purolator annonce qu’elle commanditera l’équipe de curling baptisée « Team Gushue », dans le cadre de son programme Blitz contre la faim, initié en 2003.

L’équipe, qui est dirigée par le médaillé d’or olympique canadien Brad Gushue, a remporté le championnat Brier, le championnat annuel canadien de curling pour les hommes au cours des deux dernières années et figure en tête du classement mondial.

Avec l’aide de Team Gushue dans la région de l’Atlantique, davantage de collectivités recevront du soutien afin de distribuer des aliments sains aux personnes qui en ont le plus besoin, indique un communiqué diffusé par Purolator plus tôt aujourd’hui.

« Nous sommes emballés de faire équipe avec une marque aussi importante que Purolator, qui partage les mêmes valeurs que notre équipe », a déclaré Brad Gushue, capitaine de Team Gushue.

Depuis le lancement du programme Blitz contre la faim, Purolator a livré plus de 18 millions de repas à des familles de partout au pays.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*