Purolator réduit ses émissions

Purolator a réduit ses émissions de 8 % par colis, a annoncé l’entreprise dans son Rapport sur le développement durable 2020.

«La COVID-19 a renforcé notre rôle de joueur essentiel dans le quotidien de nos clients et de tous les Canadiens et a permis de bien comprendre l’importance de nos valeurs de longue date d’excellence en matière de rendement, de priorité aux personnes, d’accent sur le client, de gérance responsable et de transparence», a déclaré John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator.

(Groupe CNW/Purolator Inc.)

«Malgré une année d’incertitudes, nous avons respecté nos valeurs tout en adaptant et en mettant en œuvre notre stratégie. Nous demeurons engagés à habiliter notre personnel, à protéger la planète et à aider nos concitoyens tout en continuant de soutenir les causes économiques, sociales et environnementales qui sont importantes dans les collectivités que nous servons. C’est ce à quoi les Canadiens s’attendent de nous.»

L’entreprise ajoute qu’elle exploite présentement quelque 200 véhicules de livraison fonctionnant avec des carburants alternatifs, et qu’elle a équipé sept terminaux d’un système d’éclairage plus efficace. Purolator prévoit présenter les détails au sujet de ses objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre ainsi que son plan d’action en 2022.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*