Purolator veut optimiser ses services transfrontaliers

0

Purolator renforce ses capacités transfrontalières et internationales et a embauché Paul Tessy au poste de vice-président principal, International.

M. Tessy (photo ci-dessous) est responsable de superviser le portefeuille des activités internationales de l’entreprise, qui comprennent les activités transfrontalières entre les États-Unis et le Canada, les solutions mondiales et les services logistiques à valeur ajoutée. Il relève de John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator.

« L’amélioration de nos capacités transfrontalières entre les États-Unis et le Canada constitue un élément essentiel de notre stratégie de croissance », explique John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator. « Paul est un leader chevronné de l’industrie de l’expédition et des services logistiques. Son expérience à l’international dans l’établissement et la croissance des activités d’expédition de colis et le développement d’équipes de vente et d’exploitation hautement performantes nous permettra d’offrir un produit plus robuste ainsi que nos services à de nouveaux clients dans des marchés inexploités. »

M. Tessy travaillait auparavant chez DHL e-Commerce, où il a occupé plusieurs postes de haute direction, notamment ceux de chef de la direction, Amérique latine et Canada et de vice-président principal, Ventes et service à la clientèle.

Avant sa carrière chez DHL, M. Tessy a occupé plusieurs postes de direction dans le monde chez TNT, notamment celui de président et chef de la direction de TNT Spring Americas.

M. Tessy détient un baccalauréat ès sciences appliquées en ingénierie industrielle de l’Université de Toronto. Il était membre du comité de direction de la US Parcel Shipping Association (Association américaine d’expédition des colis).

Partager.

Laisser une réponse