Purolator veut voir s’accélérer la vaccination des travailleurs essentiels

Avatar

Purolator demande à tous les paliers de gouvernement de prioriser la vaccination des conducteurs, des travailleurs du tri, des mécaniciens et des autres employés de l’exploitation importants dans l’industrie des services de messagerie et des transports.

En outre, l’entreprise a contacté les agences de santé publique pour discuter de la possibilité d’accélérer la distribution des vaccins pour ses employés et les autres travailleurs essentiels au pays. Ces discussions ont porté sur la possibilité d’ouvrir des cliniques de vaccination à différents établissements de Purolator, un projet que l’entreprise pourrait mettre en œuvre rapidement étant donné qu’elle possède le personnel, l’espace, les normes de sécurité et l’expertise nécessaires.

 

John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator.

« Nous voulons nous assurer que les personnes qui travaillent en première ligne demeurent en santé et puissent continuer de servir les Canadiens et d’assurer le bon fonctionnement des chaînes d’approvisionnement partout au pays », a déclaré John Ferguson, président et chef de la direction de Purolator.

Il est à noter que l’entreprise :

  • Traite plus de 30 000 envois pour le secteur de la santé par jour.
  • Effectue des livraisons dans 1 100 hôpitaux et 3 700 centres de soins de longue durée.
  • Effectue régulièrement des livraisons dans 2 300 centres de soins ambulatoires et 10 000 pharmacies.

Si Purolator parvient à obtenir l’accès à la vaccination rapidement pour ses employés par l’entremise de cliniques de vaccination temporaires dans ses établissements, elle dit être prête à assumer tous les coûts et à se conformer à toutes les exigences relatives aux données et aux processus ainsi qu’aux directives des professionnels de la santé.

« Nous appuyons la volonté de nos employés de se faire vacciner comme les autres travailleurs essentiels en première ligne aussi rapidement que possible », a conclu M. Ferguson.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*