Rappel de remorques Doepker – Bras de fixation

0

Transports Canada annonce le rappel du modèle remorque Recovery Trailer (RT) de la marque Doepker, des années-modèles 2018 et 2019.

Le bras de montage du boîtier de commande d’air, situé à l’avant de l’essieu avant gauche, pourrait se séparer de la remorque.

Il pourrait alors tomber de la remorque et être traîné sur la route ou une roue pourrait rouler sur celui-ci. Par conséquent, les pneus pourraient être endommagés ou la remorque pourrait s’incliner soudainement.

Une remorque qui s’incline soudainement pourrait perdre sa charge et causer un accident ou blesser des personnes à proximité. Un pneu endommagé pourrait présenter une défaillance et augmenter les risques d’accident.

Doepker avisera les propriétaires touchés par la poste. Ceux-ci devront amener leur véhicule chez un concessionnaire afin de faire installer un support sur le bras du boîtier de commande.

Si la remorque doit être utilisée avant que les réparations dans le cadre du rappel aient été effectuées, le bras du boîtier de commande doit être inspecté afin de vérifier la présence de fissures au moins deux fois par jour.

Plus d’information au 1-306-598-2171.

Partager.

Laisser une réponse