Reconstruction d’un pont sur la 15 à Ste-Adèle

De passage à Ste-Adèle, le ministre des Transports du Québec François Bonnardel ainsi que la ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie D’Amours, ont annoncé l’octroi de 10 millions de dollars pour le nouveau pont de l’autoroute 15 en direction nord, à Sainte-Adèle. Sur notre photo, ils sont accompagnés de Nadine Brière (en rouge) et du préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, André Genest (veston bourgogne).

Les deux ministres ont également confirmé que les travaux de reconstruction du pont au-dessus du chemin du Mont-Sauvage débuteront d’ici la fin du mois de mars.

La durée des travaux est évaluée à 38 semaines. Lors des interventions, la circulation continuera de s’effectuer à contresens sur le pont de l’autoroute 15, en direction sud, à raison de deux voies disponibles par direction.

« Par la réalisation de ce projet, notre gouvernement démontre ainsi qu’il assure la pérennité de ses infrastructures et les déplacements sécuritaires de tous les usagers de la route », a déclaré le ministre Bonnardel.

Près de 15 000 véhicules circuleront sur cette nouvelle structure quotidiennement.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*