Regain des ventes de camions au gaz naturel

0
COLUMBUS, Indiana. – Les ventes de camions de classe 8 fonctionnant au gaz naturel aux États-Unis et au Canada ont augmenté de 43% depuis le début de l’année jusqu’au mois de mai, rapporte la firme ACT Research dans son rapport trimestriel sur les carburants de remplacement.
Le rapport a également révélé que les ventes de camions au gaz naturel avaient augmenté de 10% en mai par rapport à avril , et qu’elles avaient augmenté de 60% d’une année à l’autre.
«Contournant la tendance au déclin précoce de ces dernières années, les ventes cumulées pour les cinq premiers mois de 2019 semblent gagner du terrain», a indiqué Ken Vieth, associé principal et directeur général d’ACT Research. «En dépit des faibles résultats enregistrés au cours de trois des cinq premiers mois de cette année, les ventes de camions fonctionnant au gaz naturel sont globalement en hausse, gagnant 10% par rapport au mois précédent, 60% par rapport à mai 2018 et affichant une amélioration de 43% comparativement aux cinq premiers mois de l’année dernière.»
M. Vieth a souligné que les achats de camions au gaz naturel provenaient principalement du secteur de la collecte des matières résiduelles. La plupart sont des véhicules de remplacement.
Partager.

Laisser une réponse