Remorques CFT fait l’acquisition du fabricant HESSE

Remorques CFT, fabricant de remorques spécialisées à chargement latéral, annonce l’acquisition de l’entreprise de Saint-Jean-sur-Richelieu HESSE.

HESSE étant le principal concurrent de Remorques CFT, cette acquisition fait en sorte que le fabricant de Sainte-Anne-des-Plaines devient la plus importante entreprise canadienne spécialisée dans la conception et la fabrication de remorques sur mesure destinées à la livraison de breuvages.

(Photo : Remorques CFT)

«Cette acquisition nous permet de franchir un pas important dans l’exécution de notre plan de croissance, a déclaré François Thouin, associé de Remorques CFT. Quinze années d’efforts soutenus et d’investissements nous permettent de créer aujourd’hui des remorques d’avant-garde dont les avantages compétitifs font l’unanimité chez nos clients.»

La part de marché de l’entreprise représenterait plus de 90 % de toutes les remorques spécialisées de ce type. Elle vise maintenant les États-Unis.

«L’acquisition de HESSE nous permet maintenant d’envisager une importante croissance de nos ventes pour 2024, notamment aux États-Unis, où nos produits sont en très forte demande chez les grands joueurs du secteur des breuvages.»

François Thouin ajoute que l’entreprise vise le recrutement d’une quinzaine de travailleurs spécialisés au cours des prochains mois afin de répondre à la demande de nouveaux clients américains.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*