Réseau Dynamique.com remporte le prix présidentiel

0

Le prix honore les concessionnaires de camions International les plus performants des États-Unis et du Canada

Le Réseau Dynamique, un regroupement de concessionnaires de camions International, a reçu le prix présidentiel de camion International. Le prix présidentiel, introduit en 2018, honore les meilleurs concessionnaires de camions de marque International qui atteignent les plus hauts niveaux de performance en termes d’exploitation et de standards financiers, de représentation du marché et de satisfaction des clients. Le Réseau Dynamique a été l’un des seuls parmi 15 concessionnaires de camions International des États-Unis et du Canada à remporter cette distinction en 2018.

«C’est le prix le plus prestigieux qu’un propriétaire de concessionnaire peut remporter de la part de la corporation», a déclaré Mark Belisle, vice-président senior de la Distribution chez Navistar. «Le prix présidentiel reconnait aussi les efforts et le dévouement de tous les employés du réseau. Je félicite toute l’équipe du Réseau Dynamique pour leur engagement à offrir un service à la clientèle remarquable, leur excellente performance et de fièrement représenter la marque de camions International.»

«Ce prix est un grand honneur pour toute l’équipe du Réseau Dynamique puisqu’il reconnait tous les efforts et le professionnalisme que nous apportons à la province de Québec», a pour sa part déclaré  Steve Hallé, président du Réseau Dynamique. «Depuis plus de 15 ans, nos clients reviennent et choisissent le Réseau Dynamique pour la qualité des produits International que nous livrons et des services qui aident nos clients à rencontrer leurs objectifs.»

Partager.

Laisser une réponse