Ressources naturelles Canada accepte les demandes de financement

0

Ressources naturelles Canada accepte désormais les demandes de financement dans le cadre de la phase 1 du Programme d’évaluation écoénergétique des flottes de transport des marchandises.

Les demandes seront évaluées selon le principe du premier arrivé, premier servi, a indiqué l’organisme fédéral sur son site Web. Les candidats des projets retenus seront avisés par courriel après le 1er novembre 2019.

Ce programme, annoncé l’an dernier, vise à aider les transporteurs canadiens à mieux déterminer où des améliorations peuvent être apportées pour réduire les coûts de carburant et les émissions de gaz à effet de serre.

Il fournit des contributions à frais partagés moitié-moitié pouvant aller jusqu’à 10 000 $ aux entreprises canadiennes pour une évaluation écoénergétique du transport des marchandises.

Cette évaluation déterminera le rendement actuel de l’entreprise et produira des scénarios pour mettre à l’essai des stratégies afin de définir des solutions au rendement faible de leur flotte et de leurs activités.

La date limite de présentation des demandes est le 1er novembre 2019, ou lorsque les fonds seront épuisés, selon la première éventualité.

Pour des détails supplémentaires, cliquez ici.

Partager.

Laisser une réponse